eternals, forum de guilde  Index du Forum

eternals, forum de guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poèmes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternals, forum de guilde Index du Forum -> Extras -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danaisha

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:09 (2010)    Sujet du message: Poèmes Répondre en citant

Sad  .....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shinigami
Administrateur

Localisation: Devent l'ordinateur (derrière sa marche moin bien ^^)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Poèmes Répondre en citant

Fait cette tête Jean de toute façon sa aurai duré quoi... 1 mois max ... et un 1 mois sans la voir j'aurai péter un câble, perso sa me fait chié aussi mais bon, elle veut être prés de ce lui qu'elle aime. Voila c'est tout (même si elle m'aime il y a 600km entre elle et moi...). Je pense pas qu'elle soit contente de sa non plus

L'humanité ne peux rien obtenir sans donner quelque chose en retour
pour chaque chose reçu,il faut en abandonner une autre de même valeur,
c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent.

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

Visiter le site web du posteur MSN
shinigami
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: Poèmes Répondre en citant

Jean si daft punk l'avez pas créer cette chanson sa aurai sans doute moi que l'aurai fait ...

VO:                                                                                     VF:

Something About Us                                                      Quelque chose à propos de nous

It might not be the right time                                            Ce n'est peut-être pas le bon moment
I might not be the right one                                              Je ne suis peut-être pas le bon
But there's something about us I want to say                     Mais il y a quelque chose à propos de nous que je veux dire
Cause there's something between us anyway                     Parce qu'il y a quelque chose entre nous de toute façon

I might not be the right one                                             Je ne suis peut-être pas le bon
It might not be the right time                                           Ce n'est peut-être pas le bon moment
But there's something about us I've got to do                    Mais il y a quelque chose à propos de nous que je dois faire
Some kind of secret I will share with you                          Une sorte de secret que je partagerai avec toi

I need you more than anything in my life                          J'ai besoin de toi dans ma vie plus que tout
I want you more than anything in my life                           Je te veux dans ma vie plus que tout
I'll miss you more than anyone in my life                          Tu me manqueras plus que n'importe qui dans ma vie
I love you more than anyone in my life                             Je t'aime plus que n'importe qui dans ma vie

Ouais je sait je suis complétement dingue d'elle...

Si tu veux le son de la chanson  go sur mon blog

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

Danaisha

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 05:53 (2010)    Sujet du message: Poèmes Répondre en citant

J'ai pas trouver sur ton blog.

MSN
shinigami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Poèmes Répondre en citant

il est en lien sur le mot "mon blog" ^^" ou va sur youtube et cherche Something about us plutot psk je vais changer le morceau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Poèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternals, forum de guilde Index du Forum -> Extras -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant