eternals, forum de guilde  Index du Forum

eternals, forum de guilde  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Danaisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternals, forum de guilde Index du Forum -> Les membres -> Vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danaisha

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Danaisha Répondre en citant

IG: Nom: Danaisha

Level: 8X

Classe: Ecaflip

Élément: terre

Panoplie Combat: Terrdala
      Panoplie Sagesse: Chapeau Terrdala, Amu Terrdala, Alliance Terrdala, Passé du Xélor, Cape du prespic, Botte d'apprentissage, l'Adelus

Histoire: Danaisha fut née sur l'île d'otomai. Ces parents l'ont abandonnés dés sa naissance. Il prit du temps à s'habituer à son habitat. Il vivait précisément en [-50,5] et il ne s'entendait pas très bien avec les crustocrail qu'on peut appelé aussi Crabe, qui venez lui volez son poisson qu'il péchez pendant ces journées. Un jour il eu trouvait un coffre avec pleins de kamas. Alors il décida de partir à l'aventure, il parcourut de nombreux chemins et fut arrivés en [-46,18]. C'était un endroit spécial, ici se trouvé une sorte de télé-porteur qui était connut sous le nom de ' zaap'. Sur le Zaap était écrit qu'il fallait 390kamas pour aller à astrub. Alors Danaisha inséra les kamas dans le zaap et il fut télé-porter à astrub.

Il découvrit enfin de nouveaux amis, il eu un nouvel habitat, et il eu son petit chaton avec une chatte sous le nom de Aiirha qui était son épouse.
Il décida de partir à l'aventure pour en découvrir d'avantage sur les secrets de son monde à l'aide de son chaton et il y eu pleins de surprise qui l'attendez encore tout au long de son aventure ... 

IRL:  Razz Moi c'est Jean, j'ai 14ans, je vis sur une île qui s'appelle la réunion ( je serais content de vous y accueillir si vous y venez un jour  Wink ) et je suis plutôt sympa Smile

Mr. Green  Je suis content de faire parti de la guilde eternals Mr. Green

Bon ben on se retrouve IG Very Happy

Dernière édition par Danaisha le Mer 13 Jan - 20:44 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternals, forum de guilde Index du Forum -> Les membres -> Vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant